Situé dans le 3e arrondissement de Paris, Littel Red Door est un bar unique en son genre, surtout en France. En effet, établissement s’est inspiré des vieux bars se trouvant à New York. Un lieu très festif où vous pourrez profiter d’un moment de détente avec vos amis. Ambiance garantie lorsque vous entrez dans cet endroit qui présente une déco très retro.
Les clients sont d’ailleurs subjugués lorsqu’il frôle la porte de cet établissement. En effet, ils seront étonnés du cadre de ce lieu qui présente une façade clinquante dans le quartier très chic du Marais. Difficile de ne pas y entrer lorsqu’on passe à côté de ce bar à cocktail.
Un cadre vraiment exceptionnel
Derrière la petite porte rouge se cache un bar sombre qui ne se vide jamais. Depuis 2012, ce pionnier des speakeasies parisiens propose une ambiance feutrée new-yorkaise, avec des bougies scintillantes, des murs en briques, des canapés en velours et une carte de boissons inspirée.
Sur le nouveau menu, vous pourrez découvrir onze recettes originales, dont chacune a été réalisée par un artiste différent. Il faut le déguster pour connaître les ingrédients. L’occasion de savourer diverses boissons qui ne manqueront pas de vous surprendre.
Déguster des cocktails originaux
Outre l’environnement qu’offre cet établissement, vous aurez aussi l’occasion de déguster des créations originales conçues par les meilleurs artistes. De plus, vous pourrez même demander un cocktail sur mesure. Il vous suffit pour cela d’indiquer votre humeur et vos préférences au barman. Les adeptes de bières artisanales y trouveront également leur bonheur.
Pour se mettre dans l’ambiance, les barmans sont déguisés en différents acteurs. D’ailleurs, si vous voyez un blond aux cheveux longs sur le comptoir, vous pourrez être surpris. En effet, il peut s’agir de Brice de Nice. L’idéal serait d’ailleurs d’y faire un tour pendant les soirs de concerts.