Un bar qui vous donne la possibilité de chanter comme dans les karaokés Thaïlandais, c’est rare, mais c’est génial. En effet, le BAM Karaoké est un lieu unique et original en son genre. Pour un petit apéro, c’est l’endroit idéal, et pour se défouler sur une chanson, sans se soucier du regard des autres, c’est aussi le lieu indiqué.
Le bam, un lieu incroyable où se défouler sur paris
Après ou durant un petit apéro commandé au bar du Bam, il est aussi possible de se lancer dans une ou des chansons à tue-tête en mode karaoké. En effet, le Bam n’est pas seulement un lieu où on peut papoter autour d’un bon cocktail, c’est aussi, un endroit où on peut passer le temps en chantant ses chansons préférées.
Pour cela, vous avez un répertoire très complet des chansons françaises comme la carte des cocktails aussi bien sûr. Mais vous avez aussi droit à un répertoire des meilleures chansons internationales comme du Beyoncé ou du Céline Dion.
Ne vous inquiétez pas, chez Le Bam, il n’est pas question de chanter devant toute la clientèle du lieu comme à Chinatown Belleville. Ici, vous avez un salon privé rien qu’à vous où vous pouvez faire tout ce que vous voulez.
10 000 litres de boissons proposées sur un bar bien fourni
En plus des milliers de chansons que vous pouvez choisir et le micro qui ne sera qu’à vous, le bar du Bam vous propose également une dizaine de séries de cocktails et de boissons en tout genre pour vous éviter d’avoir soif et afin de bien arroser votre soirée.
Mais pour y entrer, il faudra d’abord se constituer une équipe de 6 à 20 personnes. Cette équipe réservera un salon privé qui est déjà équipé d’une petite sono et d’un écran pour voir et suivre les paroles des chansons que vous voulez chantonner. Et avec ceci, il faut prendre un cocktail qui ne coûte qu’entre 8 et 12 euros.