La villa d’Este est un lieu exceptionnel, idéal pour organiser divers événements. Il se trouve juste à seulement une cinquantaine de mètres de l’Arc de Triomphe et des Champs Elysées.
Historique de la villa d’este
La villa d’Este est un cabaret, un des plus réputés de France. Elle tire son nom de son ancien créateur et propriétaire, le Baron d’Este. Ce dernier l’a en fait créé en 1930 pour une de ses maîtresses.
A l’origine, c’était d’abord un thé-dansant. Plus tard, après la guerre, elle a été transformée en un lieu de dîner et spectacle. C’était un lieu où beaucoup de grands talents de la culture française ont fait leur début tel que Jacques Brel, Dalida, Pierre Perret, Georges Brasens, Isabelle Aubrey, Charles Aznavour ainsi que Philippe Noiret et bien d’autres encore.
C’était un lieu très prestigieux où beaucoup de couples très élégants venaient avec leurs amis pour discuter entre et apprécier un beau spectacle tout en savourant de bons plats.
Un lieu qui a su garder sa réputation
A l’heure actuelle, elle a toujours gardé sa réputation, mais aussi son style, c’est la raison pour laquelle elle attire toujours autant de publics. Elle accueille les clients dans une ambiance chaleureuse et un cadre luxueux. C’est un bâtiment bien décoré, mélangeant à la fois un style italien et moderne.
Les personnels s’assureront aussi de bien accueillir chaque client de leur offrir des services de qualité. Le public peut y venir pour savourer des délices en fonction de l’offre qu’il choisit.
Chaque soir, le public aura droit à un spectacle très varié où plusieurs artistes se succéderont sur scène. Il pourra ainsi apprécier des « Les Venus de Paris » et rire avec les présentations des humoristes. Pour mettre plus d’ambiance, des chanteuses prendront aussi le micro pour faire des interprétations. Des danseuses viennent ensuite clôturer la soirée par une danse avec une musique hall.