Endroit très spécial qui ne propose ses services et ses produits que durant la saison hivernale, le Suze installe cette année son bar spécial, la station Suzependue, en plein centre de Paris. En effet, les amateurs de bonnes bouteilles et de bons verres peuvent retrouver cette année la station Suzependue au 34 quai d’Austerlitz au Nüba. Le bar sera ainsi, suspendu au Rooftop des Docks dans la Cité de la Mode et du Desing.
Des cocktails pas chers pour un événement unique
La station Suzependue est un véritable événement pour les amateurs de bon verre assez corset. En effet, en plus de bien boire durant cet événement, les visiteurs auront aussi la chance de consommer pour moins cher si on compare aux autres enseignes concurrentes.
Lors de cet événement, vous avez un cocktail même à 6 euros, mais aussi, des produits qui peuvent coûter 10 euros. Pour cette année, la station Suzependue se trouvera donc au Nüba où il sera possible de faire la fête et se délecter d’un bon verre de cocktail fait maison.
Pour dire que l’organisation de la station a déjà ouvert ses portes le 16 février dernier. Par ailleurs, le charme du lieu vous donnera l’envie de papoter, de boire et de se donner du punch grâce à la carte bien fournie de la maison. Cela, parce que l’endroit a cette fois-ci, été installé dans un vrai chalet en bois.
Les offres que la station Suzependue nous propose cette année
Pour vous donner une petite idée de ce qui vous attend dans cette station, le barman vous proposera un cocktail assez chaud que la maison a appelé Suze des montagnes. C’est une boisson qui est donc faite en suze accompagnée de thé à la bergamote rajouté de cannelle et de citron.
Vous pouvez aussi apprécier le suze spritz, une boisson où la suze et le sirop de pêches font bons ménages avec du vin et du citron vert.