C’est quoi Paris la nuit ? Vous vous demandez sûrement comment cette ville a reçu le surnom « ville de lumière », c’est simplement parce que la nuit est animée par différentes activités. Les boîtes de nuit sont en vogue. Inutile de dire que la ville est calme la nuit, au contraire, elle est plus animée que le jour. Pour découvrir Paris en mode nuit, il est possible de choisir parmi les différents clubs. Cependant, il faut trouver celui qui convient au style que vous recherchez. ParisParis est un club qui se distingue des autres par sa clientèle et son genre de musique.
Les clients de l’établissement
ParisParis est un club qui se situe au cœur de la capitale, dans le premier arrondissement et sur l’avenue de l’Opéra. Le genre de clientèle que l’établissement accueille a un style bien particulier.
Tout d’abord, la tenue et l’ambiance y sont décontractées. Ce n’est pas l’endroit où les critiques vestimentaires ont une place.
Ensuite, les clients sont assez excentriques et c’est ce qui fait l’ambiance exceptionnelle de la soirée. Donc, pour les personnes hautaines et snob, ce n’est pas le club idéal. Le principe est simplement d’apprécier la musique et de s’amuser sur le son.
Concept et principe du club
L’idée de ParisParis partait du concept que les groupes d’amis aimaient autrefois s’amuser sur de la bonne musique. Du coup, ParisParis souhaitait alors reprendre le concept pour établir la convivialité dans l’établissement.
L’établissement propose également des soirées pour découvrir les nouveaux talents français. Le programme de ParisParis se montre alors toujours intéressant. Les genres de musiques les plus prisés sont l’underground, l’électro, le deep et le techno.
La décoration de la salle se conforme à ce concept : graffitis, tags…. En bref, ParisParis est l’établissement idéal pour passer une soirée cool et conviviale, sans avoir à se faire remarquer, avec des artistes talentueux.