Prendre un petit cocktail en after-work avec ses collègues ou faire la fête le week-end avec ses amis, on en rêve tous. Cependant, trouver le bon endroit pour bien faire la fête sans être dérangé et sans se faire prendre par sa compagne n’est pas une chose aisée. Pour que vous puissiez passer un bon moment dans le calme, nous vous conseillons Danico.
Un lieu qui revit à paris cocktail week
On l’avait perdu de vu depuis un certain temps. Mais aujourd’hui, le Danico revient en force sur l’espace consacré au Paris Cocktail Week pour offrir les meilleures boissons à ceux et celles qui apprécient faire la fête avec un bon verre à la main.
Dirigé des mains de maître de Nico de Soto, on ne peut qu’espérer que du bon chez Danico. En effet, Nico de Soto, ce n’est ni plus ni moins que l’un des barmen les plus en vogue du moment, en France.
Il est même demandé aux quatre coins de la planète pour couvrir un évènement et assurer la réussite d’une soirée cocktail ou d’un cocktail dînatoire.
Le paris cocktail week est son espace chic et branché
Dans cet espace offert par le Paris Cocktail Week, avant d’arriver au Danico, vous serez bluffé par le charme et l’authenticité des autres enseignes qui vous fournissent les meilleurs d’elles-mêmes. On peut pendre l’exemple du Daroco.
Cette enseigne qu’on retrouve au niveau de la galerie Vivienne. C’est une enseigne qui vous gratifie avec ces excellentes pizzas qui plongent dans un environnement exceptionnel fait de banquette en velours.
C’est aussi un lieu cosy qui vous permet de siroter avec plaisir et dans la bonne humeur un bon verre de cocktail fait maison avec un choix très large dans la carte que la maison vous propose.
Pour bénéficier de ce petit plaisir hors du commun chez le Danico, vous n’aurez à débourser qu’entre 13 et 16 euros.