Pour déguster un bon gin, rien ne vaut le Lolabar qu’on trouve dans l’enceinte de l’Hôtel Banke, donc, à quelques mettre de la galerie Lafayette. Passer dans ce petit bar sympa vous permettra de vous détendre après une journée de shopping dans la galerie Lafayette et de vous délecter d’un bon verre de cocktail ou de prendre un bon gin de qualité.
Une architecture haussmannien dans un lieu de beuverie
Un lieu de beuverie, c’est un peu fort quand on sait que le quartier et l’hôtel où se situe le Lolabar est dans l’un des endroits les plus chics de Paris. En effet, dans le même style de la galerie Lafayette, on vous offre dans ce bar, un cadre chic et hors du commun avec une décoration et surtout une architecture de style haussmannien.
Vous aurez donc la chance de déguster un bon apéro dans un endroit où le plafond a une hauteur assez conséquente. Vous avez également sur la hauteur, un style de finition de la maison, en coupole et des touches de finitions légèrement insolites en guise de décoration.
Rien que du chic et de la classe vous accueillera dans cet endroit. Et pour vous inviter à vous asseoir dans la salle ou sur le bar, des banquettes très cosy et très confortables de couleur dorée.
Des prestations de qualité et un service très attentionné
Une fois que vous entrez dans le Lolabar, l’accueil sera chaleureux et le personnel s’occupera de chaque client comme s’il était des personnalités célèbres. Ceci, avant même de prendre commande pour un bon verre d’apéro.
Ensuite, la carte des gins vous sera proposé. Il est à noter que le Beefeater 24 est assez convaincant. Mais il y a aussi le Generous qui a un goût particulier et très agréable. Enfin, il n’y a rien de mieux que terminer par le Plymouth, qui fait partie de la collection somptueuse du bar.