La France est un grand pays qui a une culture très variée. En effet, la découverte de la France peut parfois nous mener à des endroits d’autres cultures. C’est pour cela qu’il est nécessaire de choisir la destination en fonction du goût. D’ailleurs, en visitant Paris, il est possible de tomber sur un établissement qui présente la culture japonaise. C’est le cas à Kabukichō.
D’isolé à kabukichō
Kabukichō est un établissement qui s’appelait autrefois Isolé. Dans ce temps, il appartenait à Guillaume Le Donche. Durant cette période, c’est un établissement qui proposait des activités comme du karaoké hip-hop. Mais ensuite, il est devenu un micro-club qui diffuse la culture et l’ambiance japonaise. D’où la dénomination Kabukichō, c’est un quartier à Tokyo. Il a une capacité, dont 120 personnes et se situe au 14 rue Frochot à Paris. La musique proposée dans ce club a changé. Actuellement, c’est l’endroit où il est possible d’entendre un mélange d’électro, de house, d’hip-hop, de disco et de rap. Ainsi, cela attire plusieurs types de clientèle à travers la diversité de la musique. Il propose également la prestation de nouveaux talents.
Les rénovations effectuées
Dans ce changement de direction et changement de mode, l’infrastructure de l’établissement reste le même. Il faut dire que c’était déjà attirant et mieux avant, alors il valait garder le style telle quel.
Mais des travaux ont quand même eu lieu notamment concernant les sanitaires : amélioration des toilettes. Ensuite, en changeant de thème, il a fallu mettre en place de nouvelles décorations qui rappellent la culture japonaise. Ce sont notamment des photos, des écriteaux ou des sculptures.
Enfin, il a fallu ajouter une place pour le DJ. Concernant le bar, les boissons ont changé pour donner une touche japonaise. De ce fait, les clients peuvent goûter à ces somptueux cocktails et whisky japonais à base de saké. L’entrée est désormais gratuite.